Antivirus gratuit pour PC sous Windows

Cette page est un sujet qui vous est cher, si je puis dire 😉 Avoir un antivirus gratuit pour votre PC, c’est un élément de base de votre sécurité sur Internet. Vous avez ici le choix parmi des spécimens d’antivirus gratuit pour PC qui ont fait leurs preuves.

Dans cette section je publie de temps en temps des mises à jour d’articles traitant d’antivirus gratuit pour PC.

antivirus gratuit

Antivirus gratuit

Quel antivirus gratuit pour PC en 2022 ?

Dans cette page, je présente les trois antivirus gratuits sous Windows les plus connus. Et j’essaie de répondre à la question : quel antivirus gratuit pour PC ? Le comparatif antivirus 2022 publié sur ce site permet de répondre facilement. En effet l’un d’entre eux est très bien classé parmi 11 logiciels gratuits et payants. Il a vraiment performé sur un échantillon de plus de 19 000 logiciels malveillants de tous les types.

Entre Avast antivirus, Avira Free Antivirus et Windows Defender, faîtes votre choix en 2022.

Les meilleurs logiciels de sécurité gratuit sous Windows

Dans cette liste vous avez les meilleurs antivirus gratuits, notamment celui qui se distingue ces dernières années.

Avast

Avast est une société de sécurité informatique tchèque, fondée en 1989. Elle est présente dans 20 pays et emploie 1 700 personnes. Elle édite le logiciel antivirus gratuit Avast Antivirus Gratuit qui est le plus connu.

Vous verrez dans la suite qu’elle édite un autre logiciels de sécurité sous un autre nom.

Avira

Avira est une société de sécurité allemande qui édite un antivirus gratuit, Avira Free Antivirus depuis 1988. Elle emploie 500 personnes dans le monde.

Windows Defender

Si vous avez Windows 10 ou Windows 11 sur votre PC, alors il inclut Windows Defender. Anti-spyware à l’origine, ce logiciel de sécurité gratuit devient par la suite un logiciel antivirus.

Il est racheté en 2004 par Microsoft, société multinationale diversifiée bien connue. Elle emploie 148 000 personnes dans 120 pays.

AVG

La société tchèque Grisoft crée cet antivirus gratuit en 1991. Elle devient AVG Technologies en 2008,. Puis AVG Antivirus Gratuit est racheté par Avast en 2016. Ainsi Avast possède deux logiciels antivirus gratuits. AVG emploie 1 700 personnes dans le monde.

Infos supplémentaires
  • Si vous voulez savoir quel est le meilleur antivirus gratuit pour PC, suivez ce lien. Dans cet article vous connaîtrez aussi le meilleur antivirus gratuit pour mobile Android.
  • Pour en savoir plus sur le classement de ces logiciels de sécurité gratuits, reportez vous au dernier comparatif antivirus en date sur ce site Web.
  • L’antivirus gratuit Kaspersky Security Cloud Free protège votre PC sous Windows 7 – 8 et 8.1 – 10 – 11. Cliquez ici. Il tourne aussi sur mobile Android et iPhone. Enfin vous pouvez l’utiliser sur tablette Android et iPad.
Laisser un commentaire

A hacker easily removes your link spam or thanks you for your contribution.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *