Le meilleur antivirus sous Windows 10 améliore votre sécurité en 2021

Un comparatif de 15 logiciels sous Windows vous permet de choisir votre logiciel antivirus. Ainsi le meilleur antivirus sous Windows 10 en 2021 est présenté dans cet article. Il a été sélectionné au travers de tests éprouvés faits par deux organismes spécialisés en logiciel de sécurité sur Internet. Les trois critères de sélection sont l’efficacité, l’utilisation et la performance. Et le vainqueur n’est pas un antivirus au sens strict, même si c’est la seule partie testée ici. Il améliore votre sécurité sur Internet et hors ligne.

Le meilleur antivirus sous Windows 10 en 2021

Le meilleur antivirus sous Windows 10 en 2021

Le meilleur antivirus en 2021 est une suite de sécurité

La suite de sécurité « Kaspersky Internet Security version 21 » est le meilleur antivirus sous Windows 10 en 2021 selon un comparatif sérieux. Il obtient la meilleure note calculée sur les trois critères suivants.

  • L’efficacité : d’abord il intercepte tout type de logiciel malveillant ( virus, spyware, rootkits, rogues, ransomware, etc ). Et il agit dans tous les contextes ( dans un email, sur un clé USB, dans une page Web, sur votre PC, etc ).
    • En particulier d’après un des organismes de mesure, il a identifié tous les malware très répandus sur les 4 dernières semaines précédant les tests.
    • Et il a protégé contre toutes les attaques « zero day » sur Internet testées, y compris les pages Web et emails malveillants.
    • Enfin il bloque 99,7% des logiciels malveillants selon le second organisme spécialisé en sécurité informatique.
  • Ensuite l’utilisation : il provoque le moins de faux positifs du comparatif de 15 logiciels antivirus ! C’est désagréable d’être dérangé par une fausse alerte en plein milieu de Fifa 21.
  • Enfin la performance : il sollicite moins les ressources de votre ordi et traite plus vite une copie de fichier que les autres antivirus.

Ainsi, au milieu de 12 antivirus payants et 3 gratuits, Kaspersky Internet Security est déclaré meilleur antivirus sous Windows 10 en 2021.

Pour acheter « Kaspersky Internet Security 21 » chez l’éditeur, suivez ce lien.

Les fonctions de Kaspersky Internet Security 21

Que vous soyez un particulier ou une TPE, Kaspersky Internet Security protège vos activités en ligne et hors ligne. En particulier il stoppe les virus, spyware, ransomware, cryptolocker et autres logiciels malveillants.

Et au delà de la fonction antivirus proprement dite :

  • il empêche le suivi de votre activité en ligne
  • stoppe les tentatives d’escroquerie par email par l’anti-phishing
  • Kaspersky Internet Security bloque tout accès non autorisé à votre webcam et à votre micro
  • chiffre les données que vous échangez en ligne ( via un VPN ), en particulier vos transactions bancaires
  • il vous protège des pirates sur Internet
  • détecte des vulnérabilités sur votre PC
  • et bloque d’autres menaces grâce à l’anti-bannière et l’anti-spam.

Il fonctionne :

  • sur PC sous Windows 10 / 8.1 / 8 / 7
  • mais aussi sur Mac, tablette Android / Windows / iPad,
  • et sur smartphone Android et iPhone.

J’ai rédigé un article détaillé sur les 17 fonctions de cette suite de sécurité. Pour le lire, cliquez ici : Kaspersky Internet Security 2021. Antivirus avancé, pare-feu évolué anti-espion poussé, Kaspersky Internet Security 2021 protège aussi votre argent en ligne.

Les autres logiciels de sécurité de Kaspersky

Kaspersky est une société de sécurité informatique fondée en 1997 par Eugène Kaspersky, actuel PDG. Elle emploie 3 800 personnes dans 200 pays.

Elle édite aussi le logiciel Kaspersky Anti-virus. Il protège contre les logiciels malveillants mais aucune autre fonction de Kaspersky Internet Security.

Quant à Kaspersky Total Security, elle apporte en plus le contrôle parental, la gestion des mots de passe et la sauvegarde des fichiers importants de votre PC.

En savoir plus

Laisser un commentaire

A hacker easily removes your link spam or thanks you for your contribution.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *