Kaspersky Internet Security 2021, meilleur antivirus Windows en 2021 ?

Est-ce que Kaspersky Internet Security 2021 est le meilleur antivirus sous Windows en 2021 ? Vous avez la réponse derrière ce lien : le meilleur antivirus Windows 2021. Vous verrez les trois critères qui déterminent le meilleur antivirus Windows en 2021 parmi 15 logiciels.

Mais pour l’instant, ici vous avez une description des 17 fonctions de Kaspersky Internet Security 2021. C’est plus qu’un antivirus, c’est une suite de sécurité. C’est à dire ici en résumé un antivirus, un pare-feu, un détecteur de failles de sécurité, une protection des paiements en ligne, une défense sur le Web, un VPN, une protection de la Webcam et un effaceur de fichier. Ces fonctions sont détaillées et regroupées en 4 catégories dans la suite que vous allez voir maintenant. Il tourne sur PC, Mac et mobile Android.

logiciel antivirus Kaspersky Internet Security 2021

Le logiciel antivirus Kaspersky Internet Security 2021

17 fonctions de Kaspersky Internet Security 2021 en 4 catégories

C’est d’abord un antivirus avancé

Kaspersky Internet Security 2021 analyse en permanence votre PC ou Mac pour chercher des logiciels malveillants. Et il stoppe les virus, spyware, ransomware, cryptolocker, rootkit, spyware et autres malware.

En plus sous Windows il dispose d’un outil de suppression de cheval de Troie. Il est automatique de façon à ce que vous n’ayez pas à vous en occuper.

Ensuite sous Windows il est muni d’une protection contre les ransomwares. En effet il détecte les comportements de cryptolockers confirmés et bloque immédiatement les activités suspectes.

Kaspersky Internet Security 2021 vous protège sur le Web en détectant les pages Web malveillantes. Il identifie les liens malveillants grâce à une base de données ( Kaspersky Security Network ) et en analysant les pages Web que vous ouvrez.

Par ailleurs sur PC il est capable d’intercepter des programmes malveillants sans fichier. Ce sont des malwares injectés directement dans la mémoire centrale de votre ordi sans être enregistrés sur votre disque dur.

Sous Windows vous déclarez vos applications de confiance. A partir de là, Kaspersky Internet Security 2021 n’autorise le lancement que de ces applications. Et il supprime une autre application qui tente de se lancer.

Il détecte les emails de phishing destinés à vous tromper en vous envoyant sur des faux sites Web officiels. Il identifie des attaques sophistiquées.

Enfin il filtre les outils d’accès à distance de votre ordi depuis Internet. Il autorise l’outil dont vous avez besoin et bloque les autres outils utilisés par les pirates sur Internet.

Vous avez la description complète de ce logiciel de sécurité par l’éditeur en cliquant ici.

Kaspersky Internet Security 2021 a un pare-feu évolué

Le meilleur antivirus sous Windows en 2021 a un pare-feu. C’est un logiciel de sécurité Internet qui filtre les échanges entre votre ordi et les autres machines présentes sur le réseau Internet.

Sur PC il analyse les échanges d’informations entre votre ordi et le réseau Internet pour chercher une tentative d’intrusion ou une communication illégitime. Ainsi il vous protège des pirates sur Internet.

Sur Android Kaspersky Internet Security 2021 verrouille des applications de façon à les protéger contre le piratage. Elles ne peuvent être déverrouillées que par vous.

Et il recherche les signes d’attaque dans le trafic entrant venant du réseau Internet. Et bloque l’activité réseau de l’ordinateur du pirate.

Enfin il détecte des failles de sécurité sur votre PC.

Un anti-espion poussé

Kaspersky Internet Security 2021 chiffre les données que vous échangez en ligne via un VPN, en particulier vos transactions financières. Il empêche ainsi les pirates de lire vos emails confidentiels, regarder vos photos personnelles et voler vos informations bancaires.
Un VPN est un tunnel sur le réseau internet entre votre ordi et un ordinateur distant. Il permet de chiffrer les données qui transitent dans ce tunnel et les rendent ainsi illisibles pour les pirates.

Il empêche le suivi de votre activité en ligne sur votre PC ou Mac. Et de vous cibler avec des publicités intempestives.

Kaspersky Internet Security 2021 bloque tout accès non autorisé à la webcam de votre PC ou Mac.

Sous Windows vous autorisez certains sites Web à vous afficher des pubs. Il bloque les autres pubs dans votre navigateur et sur l’écran d’accueil de votre PC.

Sur PC il bloque les keyloggers de façon à protéger vos mots de passe, infos bancaires et informations confidentielles que vous saisissez avec votre clavier.

Sous Windows il propose un effaceur de fichier qui supprime un fichier de façon irréversible. Il ne restera aucune trace de son existence. Bien pratique pour les fichiers financiers et documents confidentiels.

Accéder à la fiche de Kaspersky Internet Security 21 chez l’éditeur en suivant ce lien.

Il protège votre argent en ligne

Sur MacOS et Windows il vous redirige vers un navigateur protégé quand vous effectuez une transaction financière en ligne. Il empêche un pirate d’intercepter vos données financières et vos informations confidentielles d’accès.

Nous avons vu plus haut que vos transactions bancaires sont cryptées grâce au VPN, un tunnel d’échange chiffré entre deux ordis.

Vous avez vu qu’il stoppe les tentatives d’escroquerie par email par l’anti-phishing, et sur le Web en identifiant les pages malveillantes.

Conclusion sur Kaspersky Internet Security 2021

Ses 17 fonctions de protection font de Kaspersky Internet Security 2021 un outil très performant pour votre sécurité sur Internet. C’est le meilleur antivirus sous Windows en 2021.

De plus ce logiciel de sécurité Internet ne monopolise pas les ressources de votre ordi quand vous vous en servez.

Et un tableau de bord en ligne facilite la gestion de votre sécurité.

Enfin un mode joueur sous Windows vous permet d’éviter d’être dérangé quand vous jouez à World of Warcraft.

Si vous voulez tester ce logiciel de sécurité gratuitement pendant une période, suivez ce lien.

En savoir plus

Laisser un commentaire

A hacker easily removes your link spam or thanks you for your contribution.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *