Scanne en ligne un fichier ou un lien avec un antivirus facilement

Tu as un doute sur un fichier d’origine inconnue sur ton ordi, mobile ou tablette. Est-ce qu’il est infecté par un virus informatique ou un spyware ? Ou tu ne sais pas si ce lien dans un email suspect mène à une page Web malveillante. Ton logiciel antivirus n’a rien signalé pour le premier. Quant au lien, ton antivirus local n’a pas accès à la page Web distante.

Alors scanne en ligne ce fichier ou ce lien avec un antivirus. Ainsi un scanner en ligne améliore la sécurité sur Internet de ton PC, Android ou iPad, que tu veuilles confirmer une analyse locale ou contrôler une ressource distante sur le Web.

Il n’y a rien à télécharger ni installer sur ton appareil. Et c’est réglé en une minute. C’est facile et rapide.

Tu as d’abord un scanner en ligne d’un fichier ou d’un lien par l’antivirus Dr Web. Si ça ne suffit pas, scanne en ligne ce fichier ou ce lien avec 72 antivirus en 2021. J’insiste, ces deux outils fonctionnent sur ton ordi, mobile ou tablette.

Scanne en ligne un fichier ou un lien

Scanne en ligne un fichier ou un lien

 

Scanner gratuit en ligne d’un fichier ou d’un lien

J’ai lancé sur ce site deux services de sécurité en ligne :

  • un scanner en ligne gratuit d’un fichier par un antivirus : tu choisis un fichier d’origine inconnue sur ton ordi, mobile ou tablette pour le faire examiner par l’antivirus Dr Web
  • et un scanner de lien suspect reçu par email, une page Web bizarre.

Il s’agit de faire analyser ce fichier ou ce lien par l’antivirus en ligne Dr Web. Clique ici pour utiliser ce scanner gratuit en ligne d’un fichier ou d’un lien.

Cet outil fonctionne sur PC, Android ou iPad. Si rien n’est détecté ici, tu peux effectuer un deuxième contrôle. Et ce 2ème scan est encore plus poussé.

Scan d’un fichier en ligne ou une URL avec 72 antivirus en 2021

Le service en ligne VirusTotal permet le scan d’un fichier en ligne ou d’une URL par 72 antivirus en 2021. De même que le scanner précédent, si tu as un doute sur un fichier ou une URL, utilise cet antivirus en ligne pour chercher un logiciel malveillant.

De plus il autorise l’automatisation des requêtes. Note que le résultat du scan de fichier en ligne sera partagé par la communauté associée à l’outil, alors attention aux fichiers confidentiels.

Enfin VirusTotal utilises notamment les antivirus Avast, Avira, BitDefender, ESET, F-Secure, Kaspersky, Malwarebytes, Panda, VIPRE, Yandex, et aussi Dr Web vu précédemment.

Infos en plus

Scanner et rechercher en ligne des virus dans un fichier.

Laisser un commentaire

A hacker easily removes your link spam or thanks you for your contribution.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.