Création d’un site internet : Comment obtenir un devis ?

Vous représentez une entreprise avec pignon sur rue et souhaitez avoir votre site Internet. Ou vous voulez le faire évoluer voire le refondre entièrement. Alors il vous faut un devis de création de site Web fait par une société spécialisée. Et dans cet article sponsorisé je vais vous montrer comment faire. Avant ça, un sujet important est traité.

Parmi les critères de qualité d’un site Web, il y a la sécurité et le respect de la vie privée. En particulier, si vous êtes un professionnel identifié sur le Web, vous pouvez avoir besoin d’effacer vos coordonnées des annuaires professionnels. C’est ce que nous allons voir maintenant.

Site Internet

Site Internet

Effacer vos coordonnées des annuaires d’entreprises

Si vous êtes un dirigeant d’entreprise ou une profession libérale, vos coordonnées sont enregistrées dans une quantité d’annuaires d’entreprises. On peut citer par exemple sirene.fr, societeinfo.com ou pagesjaunes.fr. Et vous pouvez avoir besoin d’effacer ces informations confidentielles parce que vous avez changé d’entreprise, voulez préserver davantage votre vie privée ou toute autre raison.

Non seulement il est possible de supprimer vos coordonnées de ces annuaires d’entreprise, mais vous pouvez aussi cacher votre profil de ces sites Internet.

Pour ce faire vous devez contacter chaque organisme un par un pour lui demander d’effacer vos coordonnées ou cacher votre profil. Et la procédure change d’un organisme à l’autre. Notamment il faudra fournir des justificatifs différents d’une demande à l’autre. Vous comprenez que c’est un travail long et fastidieux pour réaliser des dizaines de demandes, surveiller les réponses, relancer le cas échéant, apporter des informations complémentaires, etc …

C’est pourquoi vous pouvez faire appel à une entreprise qui se charge d’effacer vos coordonnées des annuaires d’entreprises. Vous avez les coordonnées d’un professionnel spécialisé en suivant ce lien : WebCleaner. Il a les connaissances juridiques et techniques et l’expérience pour faire effacer vos informations personnelles d’une trentaine d’annuaires d’entreprises.

La préservation de la vie privée est une condition à remplir aussi par un site Web. Et nous allons voir maintenant comment réaliser un devis pour la création de votre site Internet.

Réaliser un devis pour la création de votre site Internet

La création d’un site Internet doit obéir à une stratégie d’entreprise et offrir un certain nombre de fonctionnalités.

D’abord quel est l’objectif principal à atteindre par votre site Web ? Comment l’atteindre ? Il y a sans doute plusieurs réponses et il vous choisir la plus adaptée à votre organisation.

Ensuite votre site Internet doit vous proposer les fonctionnalités nécessaires à votre activité et adaptées à votre usage du site.

  • Avez-vous besoin de publier des articles ou de télécharger des documents ?
  • Voulez-vous un formulaire de contact spécialisé ou publiez-vous un agenda de vos événements ?
  • Proposez-vous des réservations en ligne ou vendez-vous des produits et services ?
  • Quels sont vos besoins en apport de trafic ?

Faîtes l’inventaire des services que vous voulez offrir en ligne à vos prospects.

C’est la raison pour laquelle on vous conseille de faire faire plusieurs devis pour la création de votre site Internet. Ainsi vous pourrez comparez les prestations proposées, délais et conditions commerciales.

Grâce au Web vous réalisez un devis pour la création de votre site Internet en quelques minutes. En suivant ce lien vous arrivez sur une société spécialisée dans la création de site Web, Le Site Français. Elle vous propose toutes les fonctionnalités dont vous pouvez avoir besoin pour votre site vitrine ou votre site e-commerce.

Cette agence travaille avec WordPress, un logiciel de gestion de site Web très réputé dans le monde entier. D’ailleurs WordPress est aussi utilisé sur celui-ci dont l’auteur principal est intégrateur WordPress et rédacteur Web SEO.

 

Laisser un commentaire

A hacker easily removes your link spam or thanks you for your contribution.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.