Le e-commerce de nos jours : comment s’en sortir sans hacking ?

Véritable bras opérationnel de l’e-commerce, la prise de la commande du client est une étape importante qui précède celle de l’achat et vente en ligne. Il s’agit d’une étape cruciale qui se doit d’être totalement sécurisée quand l’on connaît l’allure grandissante des piratages sur la toile. Comment donc choisir un module de commande en ligne sécurisé ? Vous avez la réponse dans cet article sponsorisé.

Les critères de sélection incontournables

Clavier avec une touche caddieLa commande en ligne est un excellent atout marketing pour les acteurs de sites marchands. À ce titre, elle se doit d’être entièrement sécurisée. Pour ce faire, il convient de souscrire à une solution de prise de commande en ligne pleine d’excellentes fonctionnalités, mais surtout intégralement sécurisée comme le module de prise de commande Deliver by Linkeo. Afin d’identifier le fournisseur de commande en ligne idéal, il est de bon ton qu’il passe avec succès le critérium suivant. Pour tout dire, outre la capacité et la détermination à proposer une solution évolutive et ouverte aux intégrations, le fournisseur devrait être en mesure de proposer un hébergement sécurisé pour ladite solution. L’hébergement sécurisé assure la sécurité des données clients et prestataires ainsi que leur intégrité. Le site marchand est ainsi à l’abri des éventuelles attaques informatiques qui pourraient être perpétrées par ce canal. Un site de commandes en ligne sécurisé digne ce nom associe :

  • une protection octroyée par l’utilisation du certificat SSL (Secure Socket Layer), garantissant la sécurité de l’ensemble des interactions et des échanges de données ;
  • une architecture appropriée de serveurs dite redondante qui assure la continuité des activités même en cas de panne ;
  • une sauvegarde en temps et en heure des informations sur une base de données de secours, afin de pouvoir reprendre au plus tôt les activités après une panne ou une défaillance ;
  • une promptitude, un dynamisme et un système d’alerte efficace en réponse aux incidents techniques sur les serveurs pendant les périodes de rush.

Faites donc le bon choix en vous rassurant de procurer à votre clientèle une solution pérenne qui les protège aussi bien que vous. Cela jouera positivement en votre faveur, vous permettant ainsi de fidéliser des clients toujours satisfaits par la sécurité offerte de vos services.

Laisser un commentaire

A hacker easily removes your link spam or thanks you for your contribution.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *